Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
3 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011

Bonjour,

Bonne et bonne santé à tous les lecteurs et lectrices que le sport, la nature, le dépassement de soi et l'harmonie vous accompagne pour l'année.

2011 est un grand milésime pour nous. Nous n'en sommes  plus qu'à 201 jours aujourd'hui avant le départ, cool.

Même que le pére noël m'a apporté une tente.

J'en profite aussi pour donner quelques nouvelles de mes démarches concernant la recherche de financeurs.

J'ai démarché auprés de 3 entreprises.

* TITOK mx3, déposé un dossier et relance par mail à la mi décembre.

* SICARD, déposé un dossier et relance par mail à la fin décembre.

* xxxxxx, je peux pas dire il y a un jeu en cours. Mais c'est une réponse positive, bientôt le logo de cette entreprise sera visible sur ce blog.

Allez moi aussi je mets une jolie photo de montagne.

P1010088

Marathonix.

Publicité
Commentaires
N
salut ,mon ami que les vents te porte . bonne année et bonne santé!!!!
Publicité