Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
13 août 2011

Expo Brassens

Mais que viens faire l'expo Brassens sur ce blog ??????? Et bien voila 4 jours sans nouvelles, je m'absente une petite journée de rien du tout et voila les nouvelles de 4 jours envahissent ma boîte mail. Je m'y attendais, ça fait plaisir mais tout de même, que de suspens !

 

http://www.cite-musique.fr/minisites/1103_brassens/index.aspx

C'était super chouette ...

Publicité
Commentaires
J
Ça fait plaisir d' avoir les nouvelles. L'attente de news doit être un peu longue pour les filles et les enfants, bravo encore à celles qui assurent en attendant le retour des fiers-à-bras!<br /> Les gars sont dans un secteur où des amis habitent la vallée, s'ils ont besoin n' hésite pas à me faire signe FreeStef... Même s'ils sont un peu plus loin.
Publicité