TransPyrénéenne 2011
21 mars 2012

du repos, ou presque !!!!

bouillousses

Nuit calme et recupératrice au bord du lac des Bouillousses. on prend le petit déj' dans le bar juste à côté. Après un petit bonjour aux chevaux en liberté, et on décolle pour rejoindre le camping du pla de barrès à une bonne dizaine kilomètres de là. On y arrive que vers 13h après être passé devant sans le voir, ce qui nous a vallu un petit détour. On passe à la reception pour l'emplacement et récupérer que ma chérie m'a envoyé. La reception, ne connaissant mon nom, avait mis des affiches sur tous les blocs sanitaires recherchant un fameux Loïc BORDRON, j'ai trouvé ça drôle !!!

Après un montage de tente rapide et une petite bouffe au soleil, nous devons nous rendre à Pyrénées 2000 où nous avons envoyé en poste restante des colis "Ravito" pour le reste de la rando, enfin surtout quelques denrées telle que EPO, Coke, et autres anaboslisants ....

Il nous faut à peu près une heure pour ralier la poste en rando-course à travers bois. C'est très joli mais il ne faut traîner pour arriver avant la fermeture. Petite bière et l'on repart au camping, en taxi cette fois ci, car sinon nous n'aurions pas du tout profiter de cette après midi de repos. retour camping vers 18h et on se pose comme même.

Il ya de l'orage dans la nuit, nous craignons de la pluie pour demain.