TransPyrénéenne 2011

Vivre un rêve commun entre amis...

26 septembre 2012

the end ....snif

saloute,

IMG_7563

voilà la dernier petit message qui clotura cette belle epopée...

On décolle vers 9h, la journée est ensoleillée et nous fait découvrir un paysage splendide de la côte méditerranéenne.La journée se passe sans aucun souci. Nous avançons tranquillement, chacun dans ses pensées, sur ce moment où le but sera atteint.

IMG_7599

Nous apercevons banyuls en milieu d'après midi, nous sommes dans les vignes où est recolté le fameux raisin qui permettra de fabriquer ce vin de terroir renommé. Petite photo prise près des vignes mais que nous ne pouvons diffuser. seul certaine personne y ont eu accès..

.IMG_7614

une fois dans le village, nous suivons les marques du GR10 qui doit nous amené à la fameuse céramique qui marque la fin du périple. Je suis ailleurs, un peu troublé, surtout ému.

AYÉ, nous y sommes, c'est fini, nous l'avons fait... Un mélange de joie, de nostalgie, de fierté, de partage est en train de bouillonné en moi. J'en ai presque les larmes aux yeux.

P1020531IMG_7659
La plage est en face et depuis le temps qu'on en parle de la "Piscinas de banyuls", on y court pour se jeter dedans. La soirée est sympa, on se rappelle de moment passé, et dire que demain on remonte. Nous sommes heureux de retrouver nos familles (Évidemment), mais cette expérience était réellement à part. C'est un moment de vie partagé avec des potes, (qui confirme que ce sont vraiment des potes), un moment de communion avec la nature et la montagne ( ET je peux vous assurer que les pyrénées sont magiques), Et un moment avec soi-même sans vous raconter des histoires à vous dire que j'ai fait le point sur ma vie, non ce serait des conneries. Mais je suis sûr aujourd'hui que j'aime ça me balader en montagne, d'y passer plusieurs jours, de le faire physiquement et tout tout.....

 

Merci à Ricardo et à Nico, deux amis avec qui il est facile de partager un tel voyage. ( Steph, Vivien et Seb aussi pour leur visite),

et Merci à Cécile qui sans elle, ce périple n'était pas possible ( Elle a gardé les mômes et plus encore ....)


Merci à vous tous pour nous avoir suivi,

Et très bientôt nous espérons replonger dans d'autres aventures, peut être moins longues et avec toujours autant d'envie...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et vos familias...

LOAC

P1030521

Posté par loac17 à 14:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci

    C'était vraiment sympa de lire votre récit. J'ai l'impression de finir un bon bouquin. Je vous souhaite un tome 2 et plein d'autres encore.
    Bravo et merci à tous les 3...

    Posté par Jeff, 26 septembre 2012 à 17:23
  • salut bon ben voila, c'est fini merde, une belle tranche de vie quand meme . Merci a loic( mr Millet)a Nico (mr Nico)pour le petit tour en montagne ,que du bonheur!les potes. merci a tous pour les commentaires c'etait cool!!

    Posté par normantoutix2, 27 septembre 2012 à 17:14
  • j'ai envie de dire que vous avez suivi cette maxime "ne rêve pas ta vie, vis tes rêves" : super tout le monde n'y arrive pas !

    Posté par elvina, 28 septembre 2012 à 19:34
  • Merci pour ce récit accompagné de jolies photos.

    Posté par Natouk, 02 octobre 2012 à 14:33
  • Bon, ou est ce qu'on va maintenant les gats? L'ANETO en juin!

    Posté par marathonix, 03 octobre 2012 à 23:24

Poster un commentaire