Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
5 janvier 2013

Bonne année 2013

Je ne suis pas sur qu'il y ai encore du monde qui vient visiter ce blog, mais au cas où, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Je vous la souhaites pleines de randos fabuleuses, de trails, raids ou simplement de magnifiques balades dans des décors magiques.

 

BONNE ANNÉE PLEINE DE RÊVES, vous pouvez suivre quelques périples de l'équipe sur le Blog : http://espritautonomie.canalblog.com/

Nous manquerons pas de vous tenir au courant d'une petite virée qui s'organise en 2013 pour voir le panorama du haut de l'Aneto....

 

Sprotivement,

Loac

Transspyr_n_enne_2011_938

 

Publicité
Commentaires
M
De passage sur le blog, je suis content de voir qu'il existe encore. Je vois qu'il est consulté régulièrement je souhaite alors de belles balades aux visiteurs, et que ce blog donne des envies aux autres. <br /> <br /> Sur le blog "esprit autonomie" voir lien, d'autres récit et commentaires de nos courses, trails et balades montagne.
L
smacccccccccccccck
Publicité