TransPyrénéenne 2011

18 septembre 2011

whaouuuuuu trop fort

De superbes images qui resteront gravé a jamais en moi ,des momments de fou avec cette envie d' aller voir la haut et de rebasculer,pour découvrir un autre décor ,énorme a chaque fois.Des instants de bien etre meme de pause en marchant,avec toute cette...
16 septembre 2011

EEENNNOOORRRMMMEEE

Je ne suis pas un grand écrivain, je ne vais donc pas écrire des tartines, mais quelques mots quand même.Une balade dominicale énorme, 48 dimanches de suite avec 6 jours de vélo, 1 de repos et 41 de marche. De Hendaye à Banyuls des paysages extraordinaires,...

UN retour est en prépa...

Bonjour à tous, Ayé j'ai enfin attéri, 47 jours en vadrouille dont 41 en montagne, il faut un peu de temps pour revenir à son quotidien, mais tout va pour le mieux. Les retrouvailles avec la petite famille se passent à merveille. Je n'ai pas encore pris...
11 septembre 2011

Transpyre le retour !!!

Dimanche 11. De retour à Chaillé, la boucle est bouclée ................................. Banyuls : "Las Piscinas" bien méritas ! Merci, à Miguel pour toute son oeuvre durant cette traversée, ainsi qu'à Ignace "2 pains" pour son dévouement!

Vendredi 9 à 16H15. BANYULS. (Ils n'ont pas le temps de causer au téléphone : débriefing en trinquant !)

Le soleil tape fort.Las Illas puis nous continuons a descendre vers le col de Priourat et le col de Perthus ( pause biere et achat de grillades pour ce soir). Bivouac a cote du refuge au col de l Ouillat, grillades ! 1005D+. 1115D-

Chaleur chaleur. Comme prevu nous retrouvons Stef a Amelie. Puis nous montons au sommet de Roc de France 1450M. Bivouac peu avant Las Illas. 1275D+ . 1320D_. Apero!
7 septembre 2011

Canigou (suite)

Mardi 6. 3 ans après nous revoilà sur le pic du Canigou 2784 (le dernier pic SNIF). Nous passons au refuge de Cortalet puis gite de Batere. Bivouac 2H avant Amelie les Bains. On retrouve Stef demain, pour les 3 derniers jours.1245D+. 2025D- La mer est...
6 septembre 2011

Canigou

Calmez vos chiens, ce n'est pas pour eux! Et oui pendant que je cours, pour essayer d'avoir une condition physique, l'affaire Louis trio est en haut du Canigou! Chapeau les gars et à demain midi. D'ailleurs, si qq un peu prendre le relais pour la fin......
5 septembre 2011

étape 37

Lundi 5. Petite étape. Le ciel est toujours bouché, nous avançons à la cabane de Jasse Cadi au pied du Canigou que nous gravirons demain. 1190m D+ 290m D-