Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
15 avril 2011

Sous la barre des 100 jours...

Bonjour à tous,

Un nouveau compte à rebours est lancé ... Nous sommes passés sous la barre des 100 Jours... La préparation est toujours en cours. Je viens d'acheter un GPS Sportiva qui nous permettra d'éviter de nous perdre. C'est certainement pour beaucoup un gadget sans utilité, mais il sera pour nous une sécurité de plus pour cette traversée et permmettra de tracer notre route, un souvenir de plus !!!. Ricardo, qui nous a commandé les piolets, vient de nous envoyer un message pour nous dire qu'ils sont en livraison.

Le fait de travailler de plus près l'itinéraire nous transporte vite dans notre immaginaire, se voyant déjà gravir de bonnes montées tout en s'émmerveillant de la beauté des paysages.... On a hâte d'y être....On se voit courant mai pour une rencontre de plus haute importance ; C'est à dire : Echanger sur l'organistaion en prenant l'apéro. ( çà se sera un peu plus sérieux que çà je vous rassure)...

Je vous souhaite un bonne continuation et vous dit à bientôt,...

Loac

 

Publicité
Commentaires
F
J'en serai.
Publicité