Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
20 juillet 2011

liste matos

Bientot le départ pour nico et loic, leurs sacs sont prets, je présume ,pour moi une bonne semaine avant le départ ,je les rejoins par train a Hendaye .

LISTE MATOS

-1 piolet  Edelrid snowlight50

-batons camp pliable

-PACK AVANT

-2 gourdes 400ml

-1 bouteille de 1l

-gants et bonnet

-1 appareil photo st70 Samsung

-une paire de manchette Salomon

-alimentation de la journée

-Pour  le sac a dos, je devais prendre un sac Raid light 40l 990g, mais à la pesée du sac "crack" sangle cassée, donc ce sera le Prolighter 42l millet 1kg250 

DANS UNE POCHE COMPRESSIBLE

-1 tee shirt 

-3 paires de chaussettes

-3 caleçons +1 long

-1 short+1 pantashort

-1 doudoune Mont bell 200g

-dans un petit sac étanche  

chargeur solaire Free loader,1 tel

-petzel, piles etc......

-dans un grand sac étanche

 alimentation pour 6 jours

-5 repas hyophil (le poids total est de 3.500kg)

EN PLUS

-1 tente Ferrino la Spectre 2

-un duvet Husky

-1 matelas auto gonflant Decath

-popote, cuillère Esbite titane ,réchaud Esbite

-POUR LE DEPART

-short+tee shirt

-chaussettes

-chaussures (sky gtx salomon goretex)

-casquette+ lunette.

-Un grand merci à ma petite famille,qui me laisse partir plus de un mois, pas évident. Merci aux partenaires financier qui nous on soutenue. Bref merci    

Publicité
Commentaires
Publicité