Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
3 août 2011

Relai reprit

Et oui de retour plus vite que prévu, me voila déjà sur le blog, pour agrémenter de photos les messages d'avant. Cécile avait repris le flambeau.

Je suis rentré chez moi en train aujourd'hui, j'ai du abandonner mon périple pour blessure cheville droite, rien de dramatique avec du repos, mais je ne pouvais tout simplement plus marcher. Je me suis quand même bien amusé.

Kanol-solo (6)

Kanol-solo (15)

Kanol-solo (13)

Kanol-solo (24)

Il faut savoir s'arrêter à temps !!!! Pour que nos femme garde confiance et nous laisse repartir!!!

pensée pour vous medemoiselles ! Alors les toilettes, la varicelle et le reste vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
A
et moi qui comptait sur toi pour nous ramener un peu d'alcool.<br /> Bon rétablissement . Déçu je pense !!!
G
Comment se passe votre périple ? Mettez- moi au courant . Merci Rémy GAUVARD
J
Pas de bol pour toi. Ça doit être un peu frustrant quand même. Sympa de te remettre au blog aussitôt même si l'interim était impec. Des news des 3 compères?
L
Je suis désole pour vous que vous ayez du abandonne bon rétablissement et merci de vos messages et photos de nos trois courageux
Publicité