Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
5 août 2011

Mésaventure dans le trio

C'est avec un pincement au coeur, que je vous apprend le retour de Ricardo, dans sa chaumière au près de Sophie et Nino. Victime d'un énorme coup de chaleur, puis de fatigue, le morale est descendu trop bas. Le souffle court, une douleur intercostale devenu insuportable a obligé l'ami Ricardo à redescendre dans la vallée pour consulter un médecin. Le verdict médicale est sans appel, il doit arrêter sa route pyrénéenne, pour prendre une bonne quinzaine de jours de repos. Reprendre la route plus tard semble une abération pour le médecin, au risque de se retrouver dans la même situation.

Vous imaginez bien dans quel état d'esprit se retrouve notre ami. Après un an de préparation, avoir pris des dispositions familliale et salariale sur un mois et demi, pour ce retrouver une semaine après chez lui. Il va lui falloir du temps pour récupérer moralement et physiquement. Ce projet lui tenait énormément à coeur, tant pour l'aventure que pour le partage avec Nico et Loïc, et avec nous à travers ce blog.

Laissons le respirer, souffler; mais soutenons le par nos messages d'amour et d'amitié, en lui laissant de beaux commentaires d'encouragement sur ce blog.

L'aventure continu pour nos deux zoziox, alors suivont les de près...

Kenavo

 

Publicité
Commentaires
L
Qu elle a été ma surprise quand tu ma appeler je suis très triste pour toi mais ton corps en a décider autrement alors malgres ta déception qui est très grande repose toi essais de récupérer au mieux je t aime mon petit frere
C
De tout coeur avec toi <br /> Du repos et tu verras plus clair dans qq jours ; la forme, la forme... elle va revenir
M
Après tant de préparation, pour cette belle aventure, j'imagine même pas ta déception !!! Courage à toi, Ricardo. Bisou
J
La tuile... De tout cœur avec Ricardo que je ne connais pas mais dont je devine la déception. D'autres aventures viendront, n'en doute pas!
Publicité