Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
9 décembre 2010

Retour vers le passé .....

Saloute à tous, un petit retour sur les randos passées,...

Il était une fois en 2004, avec mon pote vincent, nous partîmes se payer une balade du coté de st lary dans le massif de Néouvielle.

Décollage au mois de juin, le 6 juin exactement, car nous passons à la maternité de la roche sur yon, faire un petit coucou à ma soeur qui venait juste d'accoucher de sa première fille; Et puis ensuite, en route vers le sud , vers les Pyrénées...

On arrive tranquilou à St Lary où nous avons un pied à terre, un appart bien sympa appartenant à la famille de Vince. 

Le lendemain, grand départ pour notre première rando, en autonomie, avec ..., non je rectifie, sans aucune expérience, mais au combien motivé à s'aventurer sur les sentiers durant quelques jours loin de notre quotidien.

Nous garons notre voiture sur le parking entre le lac d'Orédon et l'Oule. Nous nous dirigeons ensuite vers le lac d'Aubert, pour ceux qui connaissent. c'est magnifique , nous sommes début juin et la neige est de la partie, les paysages sont somptueux, c'est la réelle découverte d'un univers source de liberté avec des reliefs que nous n'avons pas chez nous. La neige est une donnée qui pour le moment nous charme de sa splendeur blanche,mais qui peut être également source de mésaventure....enfin bon je vous raconterais cela plus tard...

 

Je vous dit à bientôt pour la suite de cette rando...

bouuuhh, mais que c'est t-il donc passé dans ces montagnes ???

 

à bientôt à tous 

Loac

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité