Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
29 juillet 2011

6ème jour

transpy J6

Retour ce matin en vélo sur Bayonne, 14km. Le rdv pour laisser les vélos a durer un peu de temps, du coup vu l'heure et un trajet déjà fait en vélo, et même dans les deux sens, la décision est prise de retourner sur Biarritz en bus.

Biarritz / Hendaye, 30km, 600m d+. Ils leur a fallu 6h et quelques ralleries de Nico pour arriver. Les kilomètres en vélo ont laissé quelques traces. raz le bol, il fait trop chaud, mon sac me fait mal à l'épaule, ma ceinture abdominale est mal réglée; en faite Nico aprivoise son sac-à-dos (espérons que ce ne soit pas le contraire). Loïc lui va bien. De belles rencontres de jeunes qui vont aux Férias, avec des récipents contenants des breuvages plus farfelus les uns que les autres. Il faut bien que jeunesse ce passe...

Petite soirée tranquile au camping. Demain grace matinée et repos, en attendant Ricardo. Il prend le train vers 8h30 et arrivera à la gare d'Hendaye vers 16h53'. L'arrivée devrait être festive.

Publicité
Commentaires
M
bon courage mon fils<br /> gros bisous maman<br /> guy
L
Ma chère sophix et ninomix ils ne va rien bous arriver ça va passer vite et ont est la
N
Ricardo est parti par le train ce matin avec son énorme sac a dos, sans tambour ni trompette, pas de journaliste, pas de bons potes, bref pas trés joyeux le départ!!!<br /> Nino s'est mis a pleurer dans la voiture du coup moi aussi!!!<br /> Donc je rejoins le club des "3 droles de dames",(qui fera le role de Charlie: Stef???)et tacherais de vous commenter aussi les éventuels périples qui pourraient nous arriver<br /> <br /> sophix
J
C'était p't-être un bus électrique... Pas grave, on a qu'à tous allez chercher notre baguette à pieds ou en vélo au lieu de prendre la voiture aujourd'hui et on aura largement compensé...
M
Chapeau pour tous ces km à vélo, c'est déjà un bel exploit / courage pour la suite
Publicité