Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
30 juillet 2011

Il est dans le Train, l'ami Ricardo !

transpy J7 transpy J7 (1) transpy J7 (2)

Motivé plus que jamais, il va rejoindre ses "Ultra-potos" vers 17h. Eux doivent être en grace matiné méritée !

Bonne route l'ami

Et voici une 3ème compagne, livrée à elle même avec son fils, pendant un peu plus d'un mois !

Alors Mesdames (Sonix, Cécilix et Sophix), en tant comme libre (FreeStef) je vous soutien et vous remercie pour eux, de cette concession. Je vous embrasse fort et tendrement vous et vos enfants. Car dans quelques jours, c'est moi qui vais laisser les miens pour 1 semaine, de grosse balade le long du canal de Nantes à Brest.

Publicité
Commentaires
S
J'écrivais ce matin que c'était un plaisir qu'il fasse cette super rando mais j'ai oublié de préciser que c'était grace à mes ami(e)s et à ma famille si c'était aussi facile (garde des enfants, aide au ménage, invitation, etc...). MERCI!!!<br /> C'était impossible de ne pas le préciser.
L
Trés fière de mon fréro je le remercie du sms qu'il ma envoyer ce matin a 8h30 j embrasse tendrement mon petit neveu Nino et ma chère belle soeur qui doivent avoir les boules!!!! quand même courage aux autres femmes également
S
C'est plus une fierté et un plaisir qu'une concession et heureusement car ce matin, nouvelle blague : plus d'eau à la maison !!! Mais ça y est c'est réparé, une canalisation qui a pété dans le village. J'adore...<br /> En tout cas, Ricardo doit etre impatient dans son train. Les retrouvailles vont être sympa. Et à ton tour de patienter Stef pour aller faire marcher tes pieds vers une autre destination.
N
A la gare,nous étions 3 pelés( c'est nous) et 1 tondu (c'est ricardo)transportés en 1940 comme les femmes qui laissaient leur maris partir au front en temps de guerre SAUF que lui, eux , ils veulent partir!!!!<br /> Leurs femmes un peu moins...<br /> Bon moi,les filles, j'ai eu un énorme bouquet de fleur quand meme! pour faire passer la pilule sans doute<br /> Go and see my love<br /> <br /> biz Sophix
N
Allé mon tonton normantoutix2 , le grand départ et arrive bonne route a 17h on pensera a toi retrouvent te 2 potix
Publicité