Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
28 septembre 2011

soyez patient !!...

Saloute à tous,

S'il y a encore du monde qui lit le blog, je poursuivrais bientôt le récit de cette aventure. Je suis entrain d'écrire un petit truc pour vous faire partager nos journées durant cette traversée. Eh oui, entre le boulot, profiter des enfants, de ma petite femme, faire du sport (commemême c'est indispensable !), des travaux laissés en plan avant de partir, et j'en passe et des meilleurs, le temps me manque un peu... Mais je pense  à vous, et j'ai plaisir également à me replonger dans ces journées passées...

Bizzzzzzzzzzz à vous tous et j'essaye de faire vite...

Loac

 

P1020560    P1020573       P1020588

Publicité
Commentaires
E
je note que tu fais tes messages le mercredi, jour de repos comme les enfants! enfin apres midi de repos, tu bosses un peu le matin c'est vrai ;)
Publicité