Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransPyrénéenne 2011
4 janvier 2012

bonne année 2012

aulus

 

Après ces petites fêtes de fin d'année, nous revoilà pour la suite de cette petite aventure à travers les pyrénées. Nous en étions à st LIZIER où Vivien et Seb nous quitte car ils doivent remonter dans leurs chaumières.

P1030356

Pour nous 3, la direction est toujours vers l'Est et nous comptons rejoindre dans la journée Aulus les bains. La pluie et brouillard s'invitent pour toute la journée. Nous passons par une station de ski nommée GUZET NEIGE. Il pleut et il fait froid. Nous comptons sur cette station pour nous réchauffer et manger un petit quelque chose bien à l'abri. La station est vide de monde. Nous sommes fin août et l'on semble que tous les commerces vont bientôt fermés et attendre la saison d'hiver. On squatte une petite pièce qui sert de débarras et nous servira d'abris contre le vent qui mafois un bien frais. Après cette petite pause nous continuons, toujours sous la pluie, vers le col d'Escots à 1618m alti. Nous sommes partis ce matin à une altiitude de 726m.

P1030365

Les paysages autour de nous ne sont pas vraiement visibles car le brouillard est toujours bien présent. Nous arrivons tout de même à voir la cascade de Fouillet qui permet de mettre une note positive à ce temps bien mausade. Après une longue descente par la forêt, nous arrivons à Aulus vers 18h où nous trouvons un gîte d'étape pour passer la nuit et surtout sécher nos vêtements, sacs à dos, ...,  qui sont bien trempés. Nous souhaitons repartis demain avec des affaires seches pour rejoindre le HRP dans quelques jours.

Nous passons la soirée  à AULUS et nous nous faisons une bonne pizza qui nous réchauffe après cette journée bien fraïche. Nous n'avons pas passée beaucoup de journée sous la pluie durant la traversée. Cette journée en était une. On ne peut pas dire que c'est super agréable mais ça fait parti du jeu ( ma pauv' Lucette !!!).

Bizzz et à bientôt

P1030370

Loac

Publicité
Commentaires
L
XXX
Publicité